Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2011

En rose avec Debby

Cette fois ci j'utilise l'autre palette. Par contre impossible de faire des photos correctes, le temps est pourri !

debby rose palette

J'ai mis le rose sur la paupière ( ligne du milieu à l'extrème droite), le noir dans le creux et le rose très foncé en ras de cil inferieur. Crayon Rockstar d'UD dans la waterline

debby rose

debby rose 1

debby rose 2

debby rose 3

debby rose 4

Et en version j'ai fumé un pétard !

debby rose 5

Gloss de la palette sans aucun interêt, 4 couche et on voit rien

debby rose gloss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité