Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 août 2010

palette Glamour Revolution de Too Faced

Bon je ne parle pas de LA nouveauté du moment, juste d'une palette que j'ai cherché au début de cette année ( même que des gentilles personnes l'ont cherché à Paris pour moi mais il n'y en avait plus)
Et puis je l'ai trouvé au mois de juin dans un petit Sephora de province
Mais je suis un peu déçue car je l'ai surtout acheté pour son désign, il n'y a rien de "révolutionnaire" dans cette palette. Je n'aime pas le blush trop clair, ni le bronzer trop foncé. Certains FAP sont sympa, d'autres décevant comme le George et Weezle qui parait beige, idéal en TL,  mais qui en fait un jaune très irisé ( berk en TL). Par contre j'adore le FAP rose, un très joli rose.

2031
J'ai utilisé :

Base too faced
Gel liner Sexy Pink de Coastal scents en base
Dessus le FAP rose Boy Toy
Sur le reste de la paupière Milk Chocolate un marron mat très unifiant
En creux et étiré Label Whore un noir très pailleté de vert, couleur un peu difficile à définir
Gel liner True black de Coastal scents

too_faced

too_faced_1

too_faced_2

too_faced_3

too_faced_5
too_faced_6

Une de mes patientes du jour, directrice d'un Nocibé, m'a fait plein de compliments sur mon MU. Moi je le trouve très simple mais ça m'a fait plaisir, surtout 12 heures après la pose des fards

J'ai essayé le mascara Lash Booster de Miss Den que j'ai eu avec un magazine ( j'ai jeté le magazine sans l'ouvrir et j'ai gardé le mascara )
Il est bien noir, sépare bien les cils mais aucun effet épaississant. Pas trop mal pour le prix :)
Et pour faire encore plus girly j'ai utilisé Baby Pink de NYX + gloss de la même marque

RAL_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as quand même des yeux de folie!!
B
Ah tu as gaulé cette palette, je suis ravie pour la collectionneuse que tu es.<br /> Je peux donc la retirer de "mes recherches pour Rangoon" ;o)<br /> <br /> Dommage, tu n'as pas l'air satisfaite des coloris.<br /> <br /> Très joli MU !!<br /> <br /> KUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWOI ! Tu as eu une patiente directrice de Nocibé, et tu l'as laissé repartir comme ça. Moi je l'aurais pas laché niark niark niark !
L
C'est très joli et total raccord yeux lèvres, j'aime beaucoup ;)<br /> xoxo
Publicité