Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2012

Gris avec Debby

Zut dans ma série" j'utilise les palettes Debby" j'ai oublié de poster la version grise. Avec la mèche en bataille c pas top.

Je poste ce MU pour alimenter un peu mon blog car j'ai un petit problème de transfert de photos. J'ai installé Xnview2 et il fonctionne differement du 1, je suis un peu perdue, mais il m'en faut peu me direz vous !!!

gris debby 5

gris debby 4

gris debby

gris debby 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, ces yeux!!
Publicité