Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2011

le complément parfait

Encore avec Sweet Dreams de Too Faced. Surement la plus belle palette que j'ai achetée cette année. On y retrouve Label Whore ce merveilleux duochrome, aussi beau que Club de MAC. Mais là cerise sur le gâteau nous avons Cop e Teal qui est LE fard qui met encore plus en valeur Label Whore.

Honeymoon en TL ( euh moins judicieux je dirai), First Dance en liner ( je n'ai rien inventé, juste suivi les petites cartes) et en avant la musique

 

sweetd

 

sweetd2

sweetd3

Sous une autre lumière

sweetd6

sweetd9

Et cette odeur de chocolat du bronzer, c à tomber !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton conseil, c'est bien vu la base ! J'ai trop souvent tendance à ne penser qu'aux bases neutres (+ ou - couleur peau, je veux dire), il faut que je me diversifie.
R
Ah j'adore ces fards. <br /> Efbe : tu peux trouver peut être l’équivalent chez MAC. Ou alors en mettant une base marron cuivré et du bleu dessus
E
vraiment une très belle association, (d'ailleurs mieux mise en valeur avec la deuxième lumière que tu as utilisée !)<br /> Je n'ai pas cette palette, mais je devrais trouver des équivalents pour essayer avec mes iris !
D
Idem Jess, je le fais demain celui-ci! ;)
M
super cette couleur avec ton iris!
Publicité