Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2011

BOS IV : Gravity et Hijack

Un autre MU avec la dernière BOS

Gravity est un joli violet avec un fini argenté. Hijack est un argenté avec des reflets bleus.

J'en ai profité pour tester le liner perversion. Vous savez que je suis très satisfaite des liner UD dans leur version mono. Celle ci :

liner

Mais là, le tube est muni d'un pinceau fin et mou. NUL. De plus il est hyper liquide et un énorme morceau a dégouliné dans ma waterline, l'horreur ça brule !

Donc exit l'embout, j'en ai mis sur un pinceau biseauté. Sinon il marque très bien, j'ai eu du mal au démaquillage le soir.

Gravity 2

Gravity 3

Gravity 8

Gravity est un joli FAP mais sans plus

Ca laisse pantoise la Gavotte

Gavotte dort

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On est d'accord. D'ailleurs sur les blogs, on voit peu de MU avec la BOS
D
Comme toi je trouve la tenue des fards vraiment plus que moyenne, et l'intensité nettement inférieure à la Sweet Dreams. En plus j'ai du la dépoter, un bout de carton qui dépassait dans la boîte me rayait tous les fards de gauche.
R
Oh la,ne jamais monter sur ma table de maquillage, c une régle d'or chez les bestioles de la maison. Peuvent se vautrer sur les lits, les canapés mais ma table, c sacré :)
L
comme elle a poussé Gavotte ! <br /> joli MU comme tu sais si bien les faire, si Gavotte pouvait parler et faire des MU, elle pourrait ouvrir sa boutique, elle doit en savoir des choses à t'assister ainsi quand tu te maquilles ! mes minettes se perchent souvent sur le petit bureau qui me sert de coiffeuse et tentent de m'aider: un petit coup de pattoune sur la joue,une queue ou une oreille qui traine dans le pot de poudre ou sur les fards de la palette encore ouverte pour tout mélanger, sans compter qu'un pinceau c'est rigolo, ça a une extremité qui bouge quand on s'en sert ..et c'est si marrant de passer en pont sous le bras qui applique le mascara ( aïe ça fait mal la brosse dans l'oeil) ou le liner ( provoquant ainsi un gros pâté)...
Publicité