Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2011

rétro palette : show pony d'urban Decay

Il est sorti 2 versions de cette palette. Je voulais absolument celle décorée par la designer Kim Buzelli.J'ai eu du mal à la trouver et quel plaisir quand je l'ai enfin eu !

Voici les swatchs que vous pouvez trouver sur le site Temptalia

urbandecay_showpony001

Il n'y a que de magnifiques couleurs dans cette palette, couleurs que vous pouvez retrouver dans d'autres palettes UD à vrai dire.

Là j'ai utilisé Mildew ( kaki) et Flash ( violet) et Painkiller ( turquoise)

pony 2

pony 4

pony 7

Photos pourraves je l'avoue !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh my god, la palette est superbe et le maquillage également, quelles couleurs ! Ça "pète" !
M
Je l'ai aussi cette palette, je l'adore !! j'en avais fait un article sur mon blog : http://www.miss-lollipop.fr/2009/11/la-palette-show-pony-durban-decay/<br /> J'aime bien ta rubrique des rétro palettes ^^ biz
J
J'adore les couleurs!!
Publicité