Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2011

Noir emeraude et Dior

J'ai toujours grand plaisir à ressortir ma jolie palette de Dior, Pink May. Les couleurs sont très belles mais c'est vraiment une palette qui ne peut pas s'utiliser seule malheureusement. Il y a trop peu de contrastes avec les différentes teintes.

Au lieu de compléter avec un noir ou un marron foncé comme je le fais habituellement j'ai préféré utiliser mon mono de chez Bourgeois le noir emeraude, un joli vert sapin.

Et j'avoue que le résultat m'a beaucoup plu. Des nuances toutes en transparence comme souvent chez Dior.

noir emeraude 4

 

noir emeraude 1

noir emeraude 7

noir emeraude 2

Le vert ne ressort pas du tout mais je voulais juste foncer les coins externes !

noir emeraude

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je m'essaye juste au liner ! Ca change tout !
L
J'aime beaucoup ce maquillage. Il fait bien ressortir tes yeux !
C
je ne sais si tu as changé la forme de ton maquillage, mais j'adore celle que rend la 1ere photo
Publicité