Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 octobre 2011

3 couleurs smocky de Dior

Samedi dernier, petit tour chez Sephora pour essayer d'y dénicher la BOS IV, sans succès. Heureusement ma fille me l'a dénichée à Paris et sans ma carte, avec juste le bon envoyé par mail à réussi à avoir 20% dessus. Merci ma belle.

Donc dans mon sepho j'ai juste acheté un pinceau liner Make Up For Ever. J'aurai bien aimé aussi l'anti cerne mais il manquait juste ma teinte, grrr.

La vendeuse a tenu à me montrer des fards. Tout d'abord les 3 couleur smocky de Dior. Elle m'a fait rigoler ( intérieurement) car elle m'a' dit : "vous êtes maquillée en bleu, donc comme vous avez déjà cette couleur, je vous en montre d'autres". Rigolade, si elle savait que j'en ai au moins 10 des palettes de bleu !!!! C pas ça qui m'arrête.

Donc revenons aux 3 couleurs? Ouahh à swatcher c très intense. Une couleur mat et plus claire, une couleur foncée et une couleur pailletée pour mettre dessus.

dior

 

Le packaging est classe comme toujours. Système coulissant plus original. Les pinceaux sont inutiles !

Ma préférence va au smoky khaki (un magnifique mordoré) puis le black et le brown. Tous 3 sont bien intenses. Ne vous fiez pas aux visuels de Sephora, rien à voir.

Je ne l'ai pas acheté, mais j'aimerai avoir des avis. Donc si vous les utilisez, dites moi ce que vous en pensez.

La vendeuse m'a aussi montré les Illusions d'ombres de Chanel. Sublime mais je lui ai parlé de mes doutes quant à la tenue sur ma paupière hyper grasse. Elle m'a répondu : " Ah mais c sur, ça va filer dans les plis. Mais il suffit d'avoir toujours un pinceau sur soi et de réétaler la matière en cours de journée". !!!!!!!!! Bizarre comme conseil, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon vous êtes comme moi, ça vous choc l'histoire du pinceau !!!<br /> la Boule : laura Mercier j'aimerai bien essayer leurs produits teint qui m'ont l'air très bons. Ma fille m'a trouvé la BOS IV au sepho Chatelet, il parait qu'ils en avaient plein !Moi j'ai craqué, mais avant, j'avais bien hésité car déçue par la palette anni !
L
c'est pas dans la journée qu'il faut réétaler les ombres Chanel, c'est une heure après l'application! j'ai fondu pour la belle palette aux 5 couleurs inspirées des perles de culture d'il y a une ou deux saisons,les couleurs sont magnifiques à swatcher, magnifiques dans le boîtier , un peu moins magnifiques quand appliquées et une heure après il n'y en a plus que dans les plis, base ou pas base! j'ai été tellement déçue ... depuis je boycotte les FAP Chanel dont j'étais pourtant friande jusque là.Na<br /> POur info, le Sephora des Champs Elysées regorge de palettes Naked et BOS IV , j'y suis allee mercredi soir ; j'avais craqué déjà beaucoup de sous au Printemps la veille chez Laura Mercier alors j'ai resisté, d'autant qu'au final les couleurs ne me tentaient pas trop. C'était plus facile ainsi, merci UD!
M
Oui comme si on allait sortir notre pinceau en cours de journée pour ré-étaler un truc qui tient pas...
E
Ben perso, je sais que c'est pas le genre de palette qui va me plaire (pire encore, celle de Chanel, pour l'avoir swatché, mon dieu le désastre !)<br /> <br /> Je mise plus sur les marques dans lesquelles la qualité fait le prix, plutôt que sur celles où c'est le nom que fait le prix ! (ouaih, j'ai même craqué pour celle d'Urban Decay, c'est dire !)<br /> <br /> Donc bon, je ne te les conseillerai pas quoi ...<br /> (par contre, je confirme, trop space le conseil de la vendeuse ... je me vois trop, au milieu d'un cours, sortir un pinceau et "réétaler" comme elle dit XD une bonne base devrait le faire !)
Publicité