Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2011

Mat et liner

Toute la semaine je me suis servie de ma palette Nude de CS et plus particulièrement d'un FAP parme foncé et mat. J'ai eu du mal à trouver un MU qui me satisfasse.

En premier lieu ce FAP est superbe dans sa boite mais est moins couvrant qu'il ne parait au premier abord.

Ensuite je trouve que le mat me donne un air fatigué

Donc voici la version qui m'a le plus plu !

J'ai utilisé :

Crayon jumbo noir de CS sur toute la paupière mobile

Dessus le parme mat. Dans le creux un marron mat puis pour dégrader un parme mat plus clair. En TL un jaune irisé.

Le liner Dior un mauve argenté

Et comme je trouvais ça encore tristounet j'ai rajouté un liquid liner de NYX ( d'ailleurs j'ai voulu profité d'une remise NYX sur le site Nonpareil mais il n'y avait déjà plus aucun liner dispo !!!)

Mascara Eyeko

prune nude6

prune nude 7

Prune nude

Prune nude 3

prune nude 8

Bon les photos ne rendent rien du tout !

J'ai utilisé en RAL Aprhrodite de NYX. Difficile de porter ce genre de teinte, dents jaune garanties. Contrairement à ce qu'on voit sur la photo le RAL est plus violet

prune nude ral 1

Et voici une photo de ce MU sans base noire

nude quarry 5

nude quarry 6

En fin de compte c'était peut être mieux, non ? ( rhooo je pose une question :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais que j'ai repris mes derniers post pour vérifier si je posais des questions ! (en fait non j'en pose pas, ouf ^^). Pour répondre à ta question, moi je préfère ta version sans base noire, même si du coup ça fait moins ressortir tes yeux (mais ça fait moins fatigué aussi...)
L
je préfère avec base noire ! le degradé semble plus apparent, poudré, j'aime bien; souvent les RAL qui font les dents jaunes ont des couleurs que je trouve magnifiques ( euh reprenez les mots de cette phrase et remettez les dans le bon sens siouplait) : du coup, dilemme, les dents jaunes ou les lèvres pas peintes de la couleur sur laquelle on flash ??
D
Pour répondre à ta question :D : j'aime mieux avec la base, je trouve que ça tranche plus avec le liner: je suis fan!
Publicité