Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2011

J'ai testé le fond de teint Shisheido

Avec ma commande Sephora j'ai demandé un échantillon du fond de teint Lift satin de Shisheido

fdt_shisheido

Ce qu'en dit la marque : fond de teint soin à la texture crème, hydrate votre peau et lui offre un aspect lifté. Rides et ridules sont minimisées. la peau est parfaitement lissée et le teint visiblement plus jeune.

Il s'adresse aux peaux normales à sèches. Ce n'est pas mon cas j'ai la peau mixte ! Mais je suis quand même charmée et c rarissime en matière de fond de teint.

J'ai eu la couleur Natural Ivoire. Moi quand on me dit Ivoire j'ai peur, pour moi c très clair. En général je suis beige ou natural. Là, la couleur est presque parfaite pour moi.
La texture est surprenante, entre la crème et la mousse.
Il couvre bien sans effet masque
Le teint est lumineux et effectivement la peau parait plus jeune, c la première fois que je vois ça. Et ce n'est pas les paroles d'une fille de 20 ans mais celle d'une quadra bien mûre !

Voilà je voulais juste en parler car c un super produit. Mon échantillon va me permettre de me remaquiller une seconde fois et si un jour il croise ma route ( mon Sephora fait il la marque Shisheido ???, pas sur !) j'en ramène un à la maison !



Publicité
Publicité
Commentaires
R
45€, c sur que c cher !!! Dommage<br /> Valou : oui Sephora et Douglas font cette marque
V
Il me semble bien avoir vu cette marque chez Séphora...
L
Doit pas être donné ce fdt?!?!
Publicité