Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 septembre 2010

Produits finis : Couvrance de Avène et Unifiance de la Roche- Posay

Ils m'ont accompagné tout le long de cette année mais les voilà au paradis des fonds de teint.

Fond de teint couvrance correcteur fluide 02 naturel
couvrance

Teinte et FDT conseillé par une vendeuse. Fond de teint aussi léger qu'une crème teintée, couleur beaucoup trop pâle pour moi. Encore de bons conseils !!! Heureusement j'ai pu l'utiliser en association avec le FDT ....

Correcteur de Teint Unifiance 12 de la Roche Posay

unifiance

Fond de teint très couvrant mais aussi très épais ( d'où l'intérêt de le diluer avec le correcteur fluide). La teinte m' a été conseillée par une autre vendeuse : trop foncé pour moi !!!

Moralité : on écoute pas les vendeuses et on se fait son propre avis

Ces 2 FDT sont de bonne qualité,non comédogènes.

Le 1er est à réserver à celles qui n'ont pas grand chose à dissimuler mais qui veulent un peu plus qu'une crème teintée et un FDT avec une protection solaire SPF 15.

Le 2ème c le contraire, il est très efficace pour dissimuler les défauts ( dont les cernes). Mais la texture est vraiment très épaisse faut aimer. Ils ont changé la gamme chez la Roche Posay, il y a plus de choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
V
je suis d'accord avec toi pour les conseils des vendeuses, dit celle qui s'est fait refiler un NC41 alors qu'elle est en fait NW25... chercher l'erreur !<br /> j'ai le Avène et je l'aime beaucoup car je n'aime pas du tout le fdt trop couvrant. j'aime bien alterner avec la BB Cream de 7 Herbs.
S
Les vendeuses ne sont effectivement pas toujours de bons conseils !
Publicité