Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2011

MU un peu improbable

Une association de couleurs qui peut rebuter certaines mais qui ne rendait pas si mal

Pour cela j'ai utilisé ma jolie palette Bronze Godess d'Estée Lauder en employant toutes les couleurs !

Doré, roux, sur la paupière mobile
Marron foncé en externe
Beige en TL
Les deux bleus en ras de cil inférieur

Ça donne ça et franchement j'ai bien aimé

golden_1

golden_2

golden_3

golden_4

golden_5

golden_6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce maquillage !!!! J'aime beaucoup !!
C
J'aime beaucoup moi !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
je vais essayer de ressortir les oubliées!!!
R
Euh peau bronzée ça risque d'être difficile<br /> Sinon non je n'oublie aucune de mes palettes, je sais exactement ce que j'ai !!!! Mais tu as plus de make up que moi :, t la présidente quand même
L
ça me fait pensé que je l'ai cette palette et que je ne l'ai pas encore testée!!! Pauvre de moi, j'en ai tellement que y a des laisser pour compte dans mes tiroirs à make up!!! ça te le fait aussi?!?!
Publicité