Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2010

palette wallpaper d'urban decay

Ce n'est pas une nouveauté loin de là, mais une jolie palette que je n'avais pas encore utilisé. Il faut dire que les FAP proposés se retrouvent dans de nombreuses palettes Urban Decay
Nous avons :
Grind : blanc rosé
Shotgun : vieux rose
Last call : prune
Asphyxia : violet moins irisé que les autres FAP
Uzi : blanc TRES irisé
Shattered : bleu métalisé
Smog
 : marron foncé
Chopper : marron
Midnigh cowboy : je dirai beige irisé

Vous l'aurez compris tout est irisé voir très irisé !

J'ai beaucoup aimé ce MU mais sur les photos il manque de nuance et en + mon mascara a taché. A 6h du mat, on voit pas grand chose . En tout cas ça a plu à mon homme

Donc j'ai utilisé

Shadow insurance en base

Shotgun sur la paupière mobile

Last Call dans le creux

Smog en ras de cil inférieur ( trop discret)

Grind en TL ( ce voit peu)

Colossal Volum express de Maybelline

UD_rose_palette

UD_rose_palette1

Elle est mimi, non ?

UD_rose_1

UD_rose

UD_rose_4

Bon laissons tomber, les photos sont trop moches

Je voulais juste revenir sur un fond de teint qui avait fait un buz à sa sortie il y a quelques mois : Roll'on accord parfait de l'Oréal. Vous vous rappelez celui qui est vendu avec un rouleau genre celui qui nous sert à peindre les plafonds ( enfin pour ceux qui sont bricoleurs, moi c pas mon cas) ?

je l'avais acheté à moitié prix chez carrouf, juste pour voir

roll_on

Couleur, texture, couvrance étaient corrects. Mais franchement, j'ai jamais pu m'habituer au pinceau et j'ai remisé mon FDT dans un tiroir.

Et là je l'ai ressorti et je l'ai utilisé avec mon pinceau fétiche du moment

elf

Mais celui je vous en reparlerai

Et bien il est pas si mal ce Fdt, je vais enfin pouvoir l'utiliser

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'utilise pour les liquides et aussi compact<br /> j'ai pris celui chez Sigma et bien je lui préfère celui de ELF
B
héhé justement moi qui suis dingue de pinceau plat celui ci ça fait un moment que je l'ai repéré. j'attens donc ton avis
B
Tu me fais halluciner à sortir des palettes que tu as depuis longtemps et non utilisées !<br /> Je l'ai ce pinceau, tu l'utilises pour du FDT compact ?
S
Très beau MU ! Les couleurs sont superbes !
Publicité