Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2010

Lumière du monde : parme

Allez on teste la couleur parme

MU simplisme :

Parme sur tout la paupière
Marron mat pour dégrader
Blanc en TL ( ne marque pas assez)
Crayon Ransom d'Urban Decay en ras de cil inferieur
Mascara Lash Booster de Miss Den

oel_ordi_1

"Quoi tu veux poster des photos, et puis quoi encore ????"
Oel_Ordi

"Bon je finis ma toilette et APRÈS je te laisse PEUT ETRE la place "
car_parm

car_parm_1

car_parm_2

Me suis pas foulée ??? D'accord vous avez raison !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce matou !<br /> Il regarde vraiment de haut c'est excellent ! ^^
R
Bennnnn, j'ai même pas honte
M
Cette palette jlavais achetée pour une amie, et bé à cause de tes posts, jsuis allée me l'acheter pour moi ! Vilaine Rangoonn !!!
R
Ah Ransom c une merveille et maintenant je l'ai en double car il se trouve aussi dans la BOS 3<br /> La boule : je suis sure que cette chatte pense ça, on est les petites gens qui vivent chez elle
L
le crayon Ransom fait aussi un tabac chez ma collègue et moi, on l'adore!!! j'aime beaucoup le petit air mi provoc-mi goguenard du félin sur la 1ere photo "qu'est ce qu'elle croit la petite dame, elle pense quand même pas que je vais me bouger la petite dame ????"!
Publicité