Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 novembre 2010

Mon joyeux anniversaire avec Lush

Ben oui il y a quelques jours j'ai célébré ( discrètement) mon joyeux anniversaire ( expression de ma nièce quand elle était petite qui disait " c mon joyeux anniversaire" avec sa petite bouille)
C aujourd'hui que ma fille m'a gâtée en m'offrant ce joli Furoshiki

cadeau_lush

Euh c quoi un furoshiki me direz vous ?????

Ben c un art japonais qui consiste à remplacer le papier cadeau par un tissu!

Et derrière ce tissu, Lush a mis en place une démarche eco citoyenne : c foulards sont fabriqués à partir de 2 bouteilles en plastique recyclées. C pas beau ça ?? Et en plus, ils sont fabriqués par une association à but non lucratif qui travaille auprès de communautés défavorisées de l'Inde, re-wrap

C tout beau, tout ça, j'espère surtout que c pas pipo, serait déçue sinon !

Donc quand on ouvre le foulard on trouve ça :

cadeau_Lush_1

La barre de massage Thérapie

Oh qu'elle sent trop bon le chocolat.

th_rapie

La barre de massage dévanillez moi

Fève tonka, jasmin et absolue de vanille. Un cocktail de senteurs paradisiaque

2876_devanillez_moi_big

Et enfin Prends ton pied !

Tout un programme. Un mélange de pierre ponce et sel de mer à l'odeur de citron. Ajoutez à cela de l'huile et vous avez la recette parfaite pour des petons doux et odorants

3122_prends_ton_pieds_big_new

Ma fille a trouvé ces produits dans un nouveau magasin Lush, au Châtelet. Encore un nouveau magasin sur Paris, sur la province c toujours rare ( je crois qu'il va y avoir une ouverture à Clermont Ferrand, si c n'est déjà fait)

Encore merci ma belle, tu connais mes points faibles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De rien Maman moi aussi j'ai été gatée!!<br /> Le Lush se situe dans la rue derrière le centre Georges Pompidou, à 5min à pieds de la station de RER (pratique, c'est le 2ème Lush qui se trouve pile sur mon chemin entre le boulot et l'appart ^^).
S
Oh génial ce cadeau! Moi aussi je suis dingue de Lush et j'ai reçu un super cadeau d'anniv venant du site Internet Lush.fr<br /> <br /> http://so-mode-addict.blogueuse.fr/mon-colis-lush-est-arrive-a2107304
C
Alors donc Bon anniversaire (en retard puisque tu es cachotiere!) et ta fille est une gentille fille dis donc! elle l'aime sa maman!
L
Joyeux anniversaire donc!
M
Oui Lush ouvre à Clermont-Ferrand cette semaine normalement :D
Publicité