Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2011

Lush et la fête des mères

Mardi dernier ,coup de fil de ma fille : tu vas recevoir un colis ne l'ouvre pas avant dimanche !

Ok j'ai compris. J'ai récupéré mon colis mercredi, il embaumait ma voiture. Pas de surprise : un gros bandeau Lush fermait le carton.

Comme je suis une maman obéissante je ne l'ai ouvert que dimanche.

 J'y ai trouvé :

Sex Bomb : une ballistique au Jasmin et Ylang-Ylang. Elle est magnifique et sent terriblement bon ! je vais avoir du mal à la faire fondre dans un bain, trop belle.

sex_bomb

Aoutch !! : un gommage pour le corps au Mimosa et Ylang-Ylang. Très efficace et qui sent très bon !

aoutch

Herbalisme : pâte nettoyante pour peau grasse, déjà testée très efficace.

2770_herbal_big

Des toner : Tech'tonique et Gin Tonique à utiliser en bain de vapeur façon sauna facial.

vit_c_sml

vit_e_big

En echantillon : un morceau du savon Nemo et une cuillère à café de crème Karma ( ma fille avait demandé une autre crème)

nemo

Un colis bonheur accompagné d'une gentille carte dictée par ma fille mais écrite à la main, ce qui fait plaisir.

Merci Tiphaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh c'est chouette tout ça ! J'ai eu sex bomb et comme toi j'ai eu du mal à l'utiliser je voulais l'admirer longtemps... ;)
L
J'adooooore la fête des mères !<br /> Toujours riche en émotions.
D
Tu as été bien gâtée ! ^^
Publicité