Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 septembre 2010

Palette metallic Stones de zoeva : ton gris

J'ai déjà présenté cette palette ici  et je le redis c pas une palette indispensable. Je pense que celle vendue par coastal scents est beaucoup mieux. Le choix des couleurs est restreint et il n'y a qu'une touche lumière, un blanc très poudreux. Mais bon j'ai cette palette donc je l'utilise ( suis comme ça, moi !)

Là j'ai fait un MU dans les tons gris, MU qui a très bien tenu au fil de la journée

J'ai utilisé le smudge pot de Stila en gris et le crayon gris W7 Sparkle stix

Dégradé de gris et petit trait de vert sous l'œil

Ma palette métallique est arrivée avec un FAP cassé il faudrait que je le represse, on dirait qu'elle est mutilée :(

zoeva_gris_2

zoeva_gris_1

zoeva_gris_3

zoeva_gris_4

zoeva_gris_palette1_num

zoeva_gris_palette

Dis tu pourrais au moins faire semblant de t'intéresser à c que je fais Oël !!!

zoeva_oel_endormie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La boule : tu crois ? Ben elle est souvent metionnée alors, :)<br /> Marion/ christine : humm je me demande qui c ??:))
M
Tres beau mu et aussi on trouve le chat tres mignon !!
B
elle a l'air pas mal cette palette. l'argent est bien métallique.
L
Joli MU; si si il s'interesse le mimi, il en est tombé raide c'est tout! et après une émotion si intense, un énorme dodo s'impose, voilà voilà
B
Joli MU, qui fait hivernal je trouve. C'est très bien réussi en tout cas !
Publicité