Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2011

Complétement loupé !

Quelle idée j'ai eu : ressortir ma palette métalic vous savez celle ci

palette_metallic_stones_de_zoeva_1227055

L'image est toute petiote, là je l'avais présenté mieux ici

Bon j'explique : j'étais habillée dans les tons verts et anis. Je ne voulais pas faire un total coordonnées mais j'avais envie d'avoir une légère touche de vert anis. Allez savoir pourquoi, j'ai utilisé un des FAP doré/vert + un FAP qui semblait gris foncé et sur ma peau ça a donné ça !

 

metal_3

metal_4

metal

metal_1

metal_2

Voilà j'étais maquillée en jaune et bleu !!! Allez comprendre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaa est équipée la madame! superbe trousse!!!je suis une fan de maquillage..
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Merci
M
non tu ne l'a pas loupé je trouve que les couleurs vont bien avec tes yeux
T
avec le flash on se rend pas bien compte.
Publicité