Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2010

Palette metallic Stones de zoeva

A vrai dire je n'ai jamais commandé sur le site de Zoeva, non que je ne trouve pas les palettes jolies mais d'abord, parce que je les ai presque toutes et surtout parce que les frais de port sont à 15€ fixe. A cette condition il vaut mieux faire une commande groupée avec des amies et se partager les frais de port, n'est-ce-pas ?
Mais il se trouve qu'Angie ne voulait plus de sa jolie palette donc, j'ai voulu l'en débarrasser :) (je crois que je n'étais pas la seule, hein titia ?)
Malheureusement la poste a été un peu brutale et malgré un bon emballage un FAP prune était tout cassé ( et j'adore la couleur prune :(((). Mais c pas grave tout le reste est intact

1ères impressions
: un joli choix de couleur, une taille conséquente pour les FAP
Texture agréable, très bonne tenue et pigmentation. L'effet métallic est là !

La pigmentation est telle que j'ai galéré pour estomper la couleur plus foncée, au point que j'avais du bleu jusque sous les sourcils et je déteste ça. J'ai eu beau essayer d'enlever,mettre du blanc,  rien n'y a fait.
Donc pas contente de mon MU mais contente de la palette
J'ai utilisé la gamme des bleus, avant dernière colonne. La photo ne rend rien mais vous verriez les couleurs de la 2ème colonne, un vert pailleté de jaune incroyable
metallic_bleu_palette
j'ai utilisé :

PPUD
Bleu très clair en coin interne pour estomper les bords du bleu foncé
Bleu moyen au milieu de la paupière
Bleu foncé en externe
Crayon Perlen Blau de Fraulein en ras de cil inférieur
Gel liner W7
Mascara colossal

metallic_bleu1

metallic_bleu3

metallic_bleu2

metallic_bleu4

metallic_bleu5

Oh il me tarde d'essayer d'autres couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme je l'explique en haut, cette palette a une très bonne pigmentation. Pas de chutes non plus<br /> Sinon je lui reproche des couleurs trop proche les unes des autres donc je lui donnerai 6<br /> Il semblerait que la palette de CS ne soit pas identique, je pense que si c'était à refaire c celle là que j'aurai prise
A
bonjour, <br /> J'aimerai savoir si la palette de 88 couleurs de Zoeva ou de coastal scent ont une bonne pigmentation ou pas?? Quand vous appliquez est ce que le fard tombe et laisse des cerne?? sur une échelle de 10 vous donneriez combien??<br /> Merçi de votre réponse!!!
M
il est vraiment beau ce maquillage!!
R
Liloo : non je pense vraiment pas que ce soit bio. Zoeva vend des palettes genre celles de Coastal Scents <br /> <br /> Titia : ouai suis la plus rapide môa
B
Oh quelle est belle cette palette, et ces couleurs !!!!!!! mazette, ça pete sur tes mirettes ! J'aime beaucoup !
Publicité