Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 août 2010

Commande Pure Luxe

Je continue dans mes commandes de kits d'essais de maquillage minéral
Ce n'est pas à proprement parlé d'un kit mais sur Pure Luxe les sample sont à 1€. Pour 20€ FDP compris j'ai reçu tout ça

pure_luxe

En détail :

FDT : baby face et cramy natural
Translucent matte
You glow girl
Pure luxury
Correcteur : what red ?
Bronzer : beach babe
Eraser
Color eraser : what red

Et des pigments pour les yeux

Grape : violet, je peux jamais résister à cette couleur

http://pureluxecosmetics.com/Eye_Color_3.html

Minerella un violet mat

solitude : magnifique bronze

mardi gras : que des paillettes violettes

kaleidoscope illusion

Les jars sont bien remplies, un vrai bonheur et le site propose un grand nombre de couleurs. Envoi rapide des USA en 1 semaine

pure_luxe_swatch

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben dis donc, tu as la fièvre acheteuse!!<br /> <br /> Bisous!
Publicité