Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 août 2010

Tout plein de pigments MAC

Comment fait-on sur un blog pour marquer qu'on est super contente : hiiiiiiiiiiiii. Si j'avais des smileys je mettrai plein de sourires
Pourquoi cette joie ? Parce que j'ai reçu un colis rempli de pigments MAC
Je lorgnai ces pigments ( mais non je suis pas une dingue de pigments !!!) mais mettre 20€ dans un pot de 4g5 j'en voyais pas l'intérêt car j'aime tellement tout tester.
Grâce à Moon qui revend des petits pots de ces pigments j'ai pu craquer sur 18 couleurs différentes.
Donc me voilà l'heureuse propriétaire de :

Violet
Pink Pearl
Nocturnal Plum
Mauvement
Grape
Lovely Lily
Naval Blue
Tan
Chocolate Brown
Pink Bronze
Golden Olive
Chartreuse
Teal
Pink opal
Vanilla Naked
Smoke Signal
Cooper

IMG_2658

Tout bien emballé dans des petits pots avec tamis et nom dessus.
Et puis Moon m'a joint un cadeau : palette Vera Valenti Chipre brown. Je ne connais pas cette marque donc je suis contente de la tester

J'en ai profité pour aller vois son site de vente de maquillage Moon Graffiti.
On y trouve des marques pas cher et sympa : amuse, Vera valenti, Saffron, W7, .... J'ai déjà testé certaines marques en les achetant sur des sites anglo-saxons mais je préfère acheter en France à une jeune femme charmante par ailleurs. En plus on trouve aussi quelques produits Stila, Too Faced, NYX

Donc là j'ai repéré :

Des supers savons dont un au melon, je sens que je vais craquer

Tarte_Savon_Melo_4bbdb2a6a1c00
Des pigments

Pigments_Gold_Co_4c5fa77207300
Des palettes, mais là c pas raisonnable, j'en ai plein
Palette_72_ombre_4bf8ed2860b57

On y trouve aussi plein de choses : bijoux, présentoirs, pots ....
show_image_in_imgtag
C pas mignon pour ranger ses bijoux ??

Je signale que je n'ai aucun intérêt dans cette affaire, juste vous faire partager une bonne adresse et ça se passe en France !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiiiiiii :)<br /> xoxo
B
Ah voui t'as fait une affaire !! Hate de voir ce que tu va en faire...
Publicité