Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2011

Pigment bleu de Eye Couture

Il me reste encore plein de pigments à tester. Encore quelques merveilleux petits pots de Eye Couture et autres marques. J'avais idée d'un MU travaillé mais au moment de le faire coup de téléphone d'une amie et vous savez comment ça se passe, on papote, on papote et arrive l'heure où le magasin va fermer et que c ce jour là que vous avez décidé de vous mitonner des petits légumes pour vos repas allégés ....

Donc il reste 5 mn chrono pour vous maquiller. Et j'ai pas fait du tout ce que je voulais faire. ca donne un maquillage tout bleu sans relief, bref un truc que j'aime pas.

Mais le pigment bleu Trunk show sellout est si beau que je vous montre quand même le MU. C un bleu pâle très lumineux

J'en ai profité pour utiliser ma jolie palette CARGO " Lumières du monde" mais le bleu foncé n'est pas si foncé que ça !!

En base j'ai utilisé le jumbo Eyeko Electric Blue et Teal qui est vraiment nickel

barbados 9

En fait j'ai eu envie de ressortir mes pigments après la lecture très instructive d'un article sur l'un de vos blogs. C dingue impossible de remettre la main dessus. Je n'ai rien appris que je ne savais déjà, mais ses explications sont très claires à la portée de toutes.

trunk

trunk 1

MU sans aucun interêt si ce n'est de vous montrer ce joli pigment !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on a du mal a bien distinguer, la photo est drolement surexposé !
Publicité