Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mai 2010

Petit post pour pas grand chose

Là je me prépare à partir 4 jours en week-end avec mon homme. Direction la Charente yessssssssss
J'hésite beaucoup entre 2 maillots de bain !!!! Non je déconne avec nos 6 petits degrés j'hésite surtout à emporter le bonnet et l'écharpe
Donc comme j'aime pas le vide je poste ce petit MU sans prétention fait un matin pressé pour partir travailler. J'ai utilisé le prune de la palette Make Up Atelier que j'ai dégradé avec les teintes plus claires
Ce qui est bien avec les photos c que cela ne pardonne pas et je vois bien comme ma paupière bouffe la matière. Il faut que je fasse attention et que je rajoute, je rajoute
Mais comme ma vue baisse ma pov'dame c pas facile le matin

Photo inutile mais qui ma fait dire que je devrai trouver une solution pour éclairer mes boucles de l'intérieur !

prune_MUA_1

prune_MUA

prune_MUA3

prune_MUA5

Bon de loin ça fait illusion, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Rangoon, j'espère que tu as passé un bon weekend ! ;o)
L
Ces teintes te vont très bien, j'adhère :)<br /> Passes un bon moment et profites en pour nous revenir en pleine forme ;)<br /> xoxo
Publicité