Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2010

Oh les jolies choses dans ma boite aux lettres

Ça y est, mon long we est fini. On a visité Angoulême et sa région. Angoulême m'a beaucoup déçue : 2 grands Sephora et aucun ne fait Urban Decay, Cargo ou Too Faced :)))). D'ailleurs ça me surprend toujours quand je vois 2 magasins de la même enseigne faire les mêmes marques. Ils pourraient pas en profiter pour diversifier leurs gammes ?????
Sinon temps pas trop pourri mais ne permettant pas d'enlever la doudoune !
Ma fille m'avait prévenue, plein de colis dans ma boite aux lettres. Donc tant pis pour Sepho,  il existe d'autres moyens de se faire plaisir

COLIS

colis1

Alors on trouve le contenu de 4 colis

Palettes Sleek : Graphite et Bohémian merci à toi S

3 palettes CARGO : Toronto, Paris, Shangaï vont venir tenir à leurs copines Barcelona et Tahiti +1/2 pot de Painterly de MAC achetés à une forumeuse

Une commande chez Cosmetic4less. Juste pour voir c la première fois que je commande chez eux.

- Un Kabuki tout gros, tout beau mais qui pue

- Blush n°1 de Beauty UK

- Blush n°1 de Saffr(coeur)n

- Gel liner marron de GO

- Gel liner noir pailleté de W7 + son pinceau

- Palette Smoky de Pixi : elle me plait beaucoup cette palette

C vraiment pour tester. Se sont des produits pas chers mais parfois on a de bonnes surprises

Une commande chez Fatal Beauty, j'en reparlerai bientôt : les couleurs sont superbes le violet me fait penser à celui de MUFE. A voir

J'attends encore quelques petites choses, j'en reparlerai, bien sûr

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c vrai qu'il est chouette le pinceau<br /> Il pue toujours et n'est pas entièrement sec au bout de 48 h tellement il est fourni<br /> Pour fatal beauty c fait<br /> Oh ça va avec Cargo craneuse va, pfff te cause plus, na !
B
Rhô c'te pinceau kipu, à l'air tout doux et bien touffu, et puis la prise en main à l'air aisée.<br /> L'est bien au final ? Il pue toujours ?<br /> <br /> Je vais me lancer sur fatalbeauty aussi, j'attends que tu nous fasses un MU avec, pour savoir question tenue, intensité...<br /> <br /> Et pour CARGO, j'en ai une de plus que toi, la LONDON ! Hiiiiiiiiiiiiiii !
M
Houlala les palettes Cargo !!!!!
L
Ralalala tu es une vraie tentationneuse Rangoo ( pô bien).<br /> Les fap de fatal beauty sont bien appétissants hi!hi!<br /> Bon ben reste plus que les swatchs XD<br /> xoxo
Publicité