Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2010

Palette Make Up Atelier tons prune nacré

Merci Angie pour l'envoi de cette superbe palette et de l'autre !!!!
Depuis le temps que j'entends parler de cette marque je tombe sur Angie qui n'en veut plus. Chouette me suis-je dis ! En plus dans les tons prunes, c génial
Donc me voilà ce matin à tester cette palette et je suis enchantée. La qualité des FAP, la pigmentation, la tenue, tout me plait. Même si le packaging n'est pas très glamour il est bien pratique.

MUA_prunepalette

J'adore la troisième teinte, un rose foncé lumineux et satiné

J'ai utilisé :

Shadow insurance de Too Faced

Ton rose sur toute la paupière mobile

Ton blanc sur la paupière fixe

Ton rose foncé sur la moitié de la paupière mobile

Ton prune dans le creux et externe

Ton prune foncé en externe et en ras de cil inferieur et superieur

Crayon prune nacré Luninelle d'Yves Rocher

Mascara diorshow extase

MUA_prune

MUA_prune3

Allez hop un gros plan de mon gros pif

MUA_prune6

MUA_prune7

MUA_prune1

ce qui est terrible c de savoir qu'il existe plein d'autre palettes dans cette marque :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toutes les palettes de la galaxie arrête tu me fais rêver !!!!!
N
Rangoon, c'est moi ou tu as à peu près toutes les palettes de la galaxie?? :D. Jolie, j'adorerais me prendre quelques palettes MU Atelier!
R
Tu connais pas Slammmmm, rhoo,pas biennnnnnnnn<br /> Ma pauvre bibiche, il y a longtemps que j'aurai du fuir
A
contente qu'elle te plaise, les fards ressortaient rouge sur moi, va savoir pourquoi.<br /> bisous
S
Coucou,<br /> je ne connais pas cette marque, enfin jamais testé !! Tu as l'air d'en être satisfaite,les couleurs sont jolies remarque :)<br /> Et je trouve pas que t'as un gros nez moi :(
Publicité