Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mai 2010

Palette Jewels : tons bleus

Allez on continue. Je n'ai utilisé que 2 couleurs : bleu foncé et gris
Ma première impression est confirmée : le rendu est trop transparent
La prochaine fois j'utiliserai une base foncée genre liner
En attendant j'ai foncé le bleu en ajoutant le pigment fyrinnae Mori sur la paupière mobile

J'ai utilisé :

PPUD sur la paupière mobile
Bleu foncé sur la paupière mobile + pigment Mori
Gris dans le creux puis dégradé en TL
Gel liner Stellar de Coastal Scents
Glimmerstick Avon Starry night blue sur la waterline
Crayon Perlen Schwartz de Fraulein en ras de cil inférieur
Mascara Diorshow

jewels_bleu

jewels_bleu1

jewels_bleu_2

jewels_bleu_3

A mon retour de week-end je devrai trouver plein de jolies choses dans ma boite aux lettres car j'ai bien craqué ce mois ci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
olé ! ils tapent tes maquillages ! bravo !
T
2 colis pour toi dans la boîte aux lettres... mhhh qu'est ce que ça peut bien être??
L
Je suis en extase devant tes yeux!!!<br /> C'est sublime xoxo
M
Je trouve que c'est très foncé pour la journée mais pour le soir pourquoi pas. Passe un bon week end :D
L
c'est joli, ça te va bien ce bleu foncé !
Publicité