Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 avril 2010

palette summer of love d'urban decay

Je vais vous parler d'une palette que je n'ai pas, pour changer !!!
Je suis absolument fan d'Urban Decay j'ai plusieurs palettes, j'adore leurs FAP et leurs crayons
Je n'ai pas acheté la palette "Alice au Pays des Merveilles "malgré le buz fait autour de sa sortie
Ayant déjà la BOS I et la II + quelques palettes je n'ai pas voulu mettre 40 € dans des dupes même si je trouvais le design de la palette superbe ( il a fallu que je résiste, ce fut très dur)
Hier une collègue m'a montré un achat fait chez Sepho : la palette summer of love qui vient de sortir
La palette est super mignonne mais encore une fois ne contient que des FAP vu et revu
summer_of_love
Zut, zut et rezut
Seule innovation la PPUD Sin et non la classique
Bon pour montrer un petit MU à ma collègue j'ai ressorti les mêmes FAP de 2 de mes palettes
Ma préférée la Pony

pony

et la Ammo

ammo

J'ai utilisé

Eye primer d'ELF sur tout la paupière

Smog sur la paupière mobile

Flash dans le creux et sous les cils inférieurs utilisé mouillé

Maui wowie pour dégrader la paupière fixe

Crayon Bourbon sur la waterline

mascara Dior noir + Colossal volume express de Maybellinne en violet

gel liner noir de CS

J'aime bien le rendu

UDsummer1

UDsumme5

UDsummer6

UDsummer7

UDsummer8

Donc je disais j'ai bien aimé, maissssssssss

Maquillage réalisé à 8 heure, le même à 19 h

UDsummer2

UDsummer3

Je n'ai jamais vu ça, même en plein été, même sans base

J'impute donc ce fiasco à ce produit merveilleux

elf_primer

Le Eye Primer & Liner Sealer de ELF

Plusieurs produits d'ELF me plaisent beaucoup mais là, ouahhhhhhhh l'horreur. Je l'avais déjà essayé et non convaincue je l'avais rangé. Puis j'ai lu que certaines étaient contentes donc je l'ai ressorti

Là ce sera retour dans un tiroir sans passer par la case chance et en évitant la poubelle grâce à son autre fonction !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui didonc c'est de la merde la base , olala!!!<br /> Un vrai massacre!!! Limite t'en aurais pas mis ça aurait mieux tenu mdrrr
R
Ouah moi qui admire tes MU sur Mac-addict, je suis flattée
L
Je découvre ton blog :)<br /> Le mu que tu as fait est juste sublime, j'adhère ^^
B
Ho tu m'étonnes la cata en fin de journée !<br /> Très joli MU, ce violet électrisant est sublime. Ah oui en effet, si tu as la PONY, tu peux largement passer ton chemin pour la summer.
Publicité