Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2010

pigment taurus orion de TKB

Aujourd'hui 1er mai, pas de boulot, magasins fermés, ce sera ménage et maquillage sans oublier ordinnateurage
J'ai même pas fait mon teint j'ai juste voulu tester un pigment magnifique mais qui me faisait peur
Taurus orion de TKB , un vert doré très pétant

taurusorion_th

Il est trop beau. Mais je ne savais pas avec quoi l'associer. Quand je ne sais pas je dégaine du noir
c Black Cat de Pure Luxe. Un noir mat sans grand intérêt
J'ai aussi voulu tester mon liner urban decay acheté en solde chez Sepho : Shattered. J'aurai pas du, il ne va pas avec la couleur de Taurus
J'ai fondu le noir avec FAP de la palette trio NYX : Serengeti
Dernier truc : toujours en recherche de base pour les yeux et après mes déboires d'hier j'ai testé sur l'œil droit la base Art déco et sur l'œil gauche la PPUD que j'ai eu en minitube
Première impression : plus facile de travailler la matière avec la base art déco
Tenue : pas assez de recul, je verrai ça en fin de journée

Ah et j'ai lissé mes cheveux. Le pschitt magique a fait tenir les boucles 3 jours d'affilés malgré le port d'un couvre-chef au boulot. Un miracle. Celles qui ont les cheveux qui bouclent savent qu'une boucle est souvent moche le lendemain du shampoing
Avec ce produit c nickel. Mardi je fonce en acheter

taurus_orion

taurus_orion1

taurus_orion2

taurus_orion3

taurus_orion5

taurus_orion6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouille Ouille Ouille que c'est beau ces couleurs!!!<br /> Tu assortis bien les couleurs je trouve, c'est très chouette !!!
B
oui c'est crash, mais il est discontinué, et était bradé aux dernieres soldes.
L
Purée il est super ce makeup, j'adhère ^^
R
ils sont bien ces liner. Je pense qu'un jour je prendrai le violet, c crash ?
B
C'est ravissant ! Le liner shattered ne me choque pas, j'ai fait pareil hier avec un MU violet, et en liner du bas, j'avais mis Crash, ça me dérangeait un peu au début, mais finalement c'était chouette !
Publicité