Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

Mochitude en version verte

Comme pour mon MU bleu voici un autre MU loupé. Cette fois ci j'ai voulu mettre trop de verts différents mais sans de contraste entre eux.

Je voulais foncer les coins externes en noir, mais j'ai oublié. Du coup je me suis retrouvée avec un MU sans contraste, une bouillie verte sur les paupières

La palette est très belle, c'est la palette Safari de Sleek.Elle est superbe cette palette avec de beaux verts. Je n'ai pas trouvé la bonne association, monté trop haut le vert en externe. J'ai eu du mal à estomper, tout est moche.

Photo prise sur le site de karlasugar.net, les miennes ne rendent pas justice aux couleurs

Sleek-Safari-karlasugar

Le liner est l'eyliner Pen waterproof Ash de ELF. Un gris discret. Chapeau pour se liner ouvert depuis 2 ans et qui n'a pas séché.

 

vert sleek 1-001

vert sleek 5

vert sleek 6

vert sleek

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est tout a fait les couleurs que j'aime!
R
Parfois on prend des photos d'un MU et ces photos ne rendent pas justice aux couleurs et parfois c'est le contraire. <br /> <br /> C'est vraiment le cas de ce MU plus joli en photo je vous l'assure les filles
T
j'aime bien c'est pas moche arrête là!, elle est top cette palette!!!!!!
C
Bah je sais pas si c est les photos ou quoi mais ça ne me choque pas perso<br /> <br /> Mais bon je suis fan de tes yeux alors bon <br /> <br /> Bisous :)
C
pourquoi tu dis que c'est moche, j'aime bien moi!
Publicité