Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2010

Palette natural eyes de Too Faced

Grâce à Angie je suis maintenant propriétaire de cette jolie palette. je craque vraiment pour Too Faced ( comme pour Urban decay, Sleek, Nyx ....)

Aujourd'hui journée très particulière au boulot : nous sommes en pleine accréditation, évènement capital. Donc nous subissons la visite d'experts, venus pointer les problèmes. On se serait cru revivre notre examen de fin d'études. Le grand stress pour tous, on se préparait à subir des milliers de questions.
Donc à journée spéciale, maquillage spécial. J'avais promis que je ferai soft. Cette palette était la bienvenue
J'ai vraiment voulu faire soft. dans la palette il y a 3 cartes avec 3 maquillages différents. j'ai choisi le maquillage Day, il n'y a pas plus discret.

J'avais tenté un maquillage dans ce style avec la palette neutre de Coastal Scents, mais je l'ai trouvé trop terne. Celui ci m'a plutôt plus, il est discret mais élégant et ne donne pas mauvaise mine ( je pensais que ce serait le cas). Bon cela reste de l'occasionnel pour moi, c moins mon truc.
Angie, qui fait des vidéos, a présenté un maquillage marron avec la palette neutre de CS, Celui ci me donne plus envie, je l'essaierai un de ces jours.

Voici la palette elle est craquante, il y a même un pinceau double : un côté mousse ( j'aime pas) un côté pinceau biseauté ( pratique). Cette palette ce suffit à elle même. Le marron mat m'a servi pour les cils, il est nickel

J'avais une palette STILA dans ce style. Je l'ai donné à ma fille mais je l'aimais bien. Et là je retrouve le même marron foncé mat.

natural_eyes

j'ai utilisé les FAP du haut

Heaven sur toute la paupière

Velvet revolver en coin externe

Sexpresso en ras de cil

Tout est mat. Avec la base de Too Faced la tenue est impeccable

Les photos sont pas terrible car prise à 7 heure du mat dans la salle de bain car mon homme est en vacances et comme ma table à maquillage est dans la chambre !!!!!

natural_too_faced1

natural_too_faced2

natural_too_faced3

natural_too_faced4

le maquillage est certes peu nuancé mais la photo qui suit est plus proche de la réalité même si j'ai eu un problème de lumière

natural_too_faced

Et tout ça pour ne pas voir un seul expert ( ni ceux de Miami, ni Manhattan, ni New York ni Triffoulli les Bains ). Ils sont passés en coup de vent et nous on, bien sur, pas posé de question !!!! J'aurai pu arriver maquillée en rose pétant, ils auraient rien vu

Mercredi My Beauty Box a eu la même idée que moi sauf qu'elle a fait avec les mêmes FAP et une jolie base, un maquillage beaucoup plus sympa.

Demain je tente les autres cartes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou,<br /> ça te va bien aussi le nude, mais ça fait bizarre , pas l'habitude loool<br /> Et pas cool pour les experts :( Enfin ça t'aura donné l'occasion de te faire un make up nude et d'utiliser cette palette héhéhé :p
M
J'aime bien aussi quand tu fais un maquillage simple.
M
ah oui j´ai fait un truc un peu plus voyant..cette palette est vraiment bien, quand je parts en déplacement pro, c´est tjs celle là que je prend!
Publicité