Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2010

Palette Mozambique de Cargo

Il y a quelques jours je lisais un post sur un blog très sympa  ici ( merci Miss Shalyne) mais impossible de le retrouver. Je continue mes recherches !!!
La fille parlait d'un maquillage offert par 2 amies chez MAC. Le maquillage associait du bleu et marron, ce que j'aime faire, mais aussi un trait de violet. J'ai beaucoup aimé l'association de couleurs.
Et puis en regardant mes palettes ( oui tout les soirs j'admire mes palettes, je dors mieux après :) ), je remarque une petite palette que j'utilise peu souvent : Mozambique de CARGO. Quand je l'ai acheté auprès d'une b-testeuse elle m'a un peu déçu, je trouvais les couleurs pas faciles à associer, et le rendu terne.
Que nenni, elle est pas si mal que ça
mozambique
J'ai utilisé :

Shadow insurance de Too Faced
Jumbo NYX Baby Blue sur la paupière mobile : j'aime de moins en moins les jumbo ( c bête j'en ai plein). Je trouve qu'ils font creaser sans pour autant faire poper les couleurs
Bleu turquoise sur la paupière mobile
Marron foncé dans le creux et en externe
Fondu avec la marron clair irisé
Beige irisé en TL
Violet très foncé en ras de cil inferieur
Crayon violet d'Avon dans la waterline
Mascara diorshow extase

Ça donne ça

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bibiche : oui c mon rituel. Et hors de questions que les palettes soient cachées. C grave docteur ??<br /> Flipside est plus beau quand même !<br /> Bon je reviens d'un super we normandesque, génial avec ce beau temps + un petit tour pour profiter de soldes sephora sur du UD et MUFE<br /> <br /> tout c petit com me font bien plaisir
T
Oh elle est jolie cette palette Cargo et à un rendu magnifique. J'adore le bleu avec le marron!!!
J
Tiens mais... on parle de moi ! Très jolie ta version ! ^^
B
En relisant ton article, je me rappelle m'etre mis à rire à t'imaginer mater tes palettes chaque soir avant d'aller dormir. C'est chou.<br /> Chacun ses rituels pour bien dormir !
B
Ah tiens, mon comm' n'est pas passé je crois, je le vois pas.<br /> Je sais plus ce que je disais...mdr mais ce turquoise me fait penser à flipside de UD. C'est ravissant ! Très frais en cette saison. C'est très bioutifoul.
Publicité