Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2010

Fun in the dark de Too Faced

Malgré un "levage" aux aurores j'ai pas pu m'empêcher de tester ma nouvelle palette que j'ai gagné :))))
Donc petit MU rapidos pour tester tout ça

Sur les joues mais vous ne verrez pas :
Papa Don't Peach blush : joli, joli quoique bien irisé
Sun Bunny Bronzer : la teinte est nickel je m'en suis servie pour creuser et illuminer

Sur les lèvres : gloss Free Love : discret mais présent, texture très agréable, bonne tenue

Sur les yeux :

PPUD
Jumbo milk de NYX sur la paupière mobile
Lucky charms sur la paupière mobile ( il est superbe )
Full Frontal en creux mais étiré vers le haut. Pas vraiment prune, plutôt mordoré
Peep Show pour dégrader ( plus abricot que rose )
Pin up en TL
Crayon vert fraulein

fun_in_the_dark4

fun_in_the_dark1

fun_in_the_dark2

C un peu plus foncé en réalité. La couleur Full Frontal mériterait d'être un peu plus présente, j'en mettrais plus une autre fois
Sinon je retrouve la texture, facilité, tenue des FAP Urban Decay. J'en suis ravie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh làlà ce vert d'eau métallisé sur tes yeux, c'est juste sublime.
R
T'a raison on a l'impression que j'ai pas de mascara !<br /> Par contre je dis que je retrouve la texture des FAP UD par comparaison. Comme je les adore. Mais ma phrase est vraiment très mal tournée !
P
C'est joli comme tout!!!<br /> <br /> Ca fait quelques temps qu'elle me fait de l'oeil cette palette mais à chaque fois je me raisonne...<br /> <br /> Ca te va super bien le vert! Par contre à mon avis les couleurs ont dû être bouffées par le flash car on voit à peine que t'as mis du mascara.<br /> <br /> Par contre c'est Too Faced et pas UD mdrrrrr mais tout le monde a compris.<br /> <br /> Bisous
Publicité