Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2010

Encore du Sleek

Ah, la la j'entends déjà les grincements de dents, les "oh la vache", les "mais elle va faire quoi de tout ça ???" mais tant pis je vous montre ce que vient de m'envoyer une trés gentille blogeuse, même si ......
Et oui c le jeu ma pauvre Lucette

slekk_palettes

Mais qu'est-ce que c t'y donc ???????
   Sleek Jewels
   Sleek Safari
   Sleek Curious

Voilà, aussi belles que leurs copines ( que j'ai toujours pas essayé). J'espère avoir la Graphite et la Bohémian et là toute la famille sera au complet
Sinon allez faire un petit tour sur le site de Beudy ( si ce n'est pas déjà fait!!!!). Elle a relevé le défi Milani avec beaucoup de brio ( comme d'hab)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Désolée je ne me rappelle plus exactement car certaines ont été achetées par 2 personnes dans des boutiques à Paris et d'autres par une autre personne sur e-bay. Directement je n'ai rien acheté !
I
Salut tu fais vraiment des merveilles avec ces palettes, jme lance dans le make up depuis peu j'ai acheté la original et je cherche la Safari et la Curious je ne les trouve nulle part. :( Tu pourrais me dire où tu trouves ces palettes? Merci!!!<br /> <br /> Isa
A
la safari a l'air super belle, tu m'en diras des nouvelles
R
Pffffff ma pauvre bibiche. Mes palettes je les lègue à ma mère et ma tante ( c prévu) car ma fille se maquille pas :(((. peut être pour ma future petite fille, on sait jamais
B
mdrrr, tu as des palettes pour des générations futures ! <br /> N'empeche, elles sont vraiment toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Oui la graphite, pourquoi ils l'ont fait en EL, c'est n'importe quoi ! Elle part dans les 40$ sur ebay, c'est abusé !
Publicité