Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2010

Palette smocky crystal de DIOR

Bon j'arrête de me prendre la tête avec l'apparence du blog, je ferai ça en retour de week-end. J'ai voulu apporter 1
modification et me voilà coincée depuis 3 heures à essayer de retrouver mon ancienne présentation. Quelle prise de tête !!!
Je préfère parler de mon maquillage du jour : la palette smocky crystal de Dior
J'ai une relation particulière avec les palettes 5 couleurs de Dior. Elles furent pour moi, depuis mon adolescence ( au siècle dernier ), le summum du maquillage. Il faut dire que le fait que ma Tatie adorée travaillait pour Dior et me ramenait des testeurs a beaucoup contribué à cette passion pour le maquillage, en particulier pour Dior.
Donc depuis des années je m'achète régulièrement des palettes Dior, mais que les 5 couleurs ( et oui ma tatie a pris sa retraite, ainsi va le monde) . Avant, quand j'utilisais une de celle ci, j'avais droit à des compliments, on remarquait la différence.
Puis petit à petit j'ai découvert d'autres marques. Et il a fallut que je me rende à l'évidence : il existait mieux, voir beaucoup mieux que Dior et surtout beaucoup moins cher. A tel point qu'ayant craqué sur une palette de la collection printemps/été 2010 je l'ai essayé 1 fois puis revendue illico. Trop décevant. Des couleurs magnifiques dans la boite, trop peu pigmentées sur la paupière.
Il me reste quand même quelques palettes. C le cas de la smocky crystal qui faisait parti, je crois ,de la collection automne hiver 2009.
Je lui reproche ce que je reproche à tous les maquillages Dior : couleurs magnifiques en palettes, plus fade sur la paupière
Là j'ai utilisé la couleur la plus foncée ( mais pas assez pour faire un  vrai smocky), que j'ai dégradé avec la couleur violette. Je n'ai pas utilisé la touche lumière gris pâle, trop irisée.
La tenue est bonne avec une base

palette_smocky_crystal_de_dior

J'ai utilisé :
Shadow insurance de Too Faced
Gel liner gris Fraulein sur toute la paupière mobile
Palette smocky crystal
Palette trio Nyx 05 Baby pink/cotton candy/spring flower. J'ai utilisé baby pink en touche lumière
Style liner Dior : encore une déception Dior. Je ne pourrai même pas dire la couleur. Sensé être violette mais est surtout argenté
Mascara Diorshow

Ce maquillage s'adresse dixit une forumeuse aux vieilles d'au moins 40 ans !!!!

smocky_dior_3

smocky_dior_5

smocky_dior_9

smocky_dior_10


smocky_dior_11
smocky_dior_6

Bon en fin de compte j'ai bien aimé ce maquillage
Demain je ressors la Night Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais tu deviens une sérieuse bloggeuse maquillage, tes MU sont tous plus beaux les uns que les autres!!!! Bizzzz
K
vraiment tres jolie!!!! j'aime beaucoup!!!!
B
ah je ne suis pas concernée suis trop jeune... très bien ce mu, très lumineux.
Publicité