Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2010

Arghhh je deviens dingue

J'ai voulu ajouter une bannière hellocoton, ce n'était pas concluant. J'ai voulu revenir en arrière, j'ai du tout refaire.
Impossible de valider les modifications, je deviens chèvre
Mon blog est mocheeeeeeeeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh bah mince!!!! Prends du temps pour te concentrer dessus ;) Fais ça au calme quand tu as le temps, sinon ça va encore plus t'énerver!!<br /> C'est vrai que là ça fait pale mais c'est pas moche non plus ;)<br /> Je te fais un bisou
Publicité