Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 février 2010

Pigments fyrinnae

Je me suis mise depuis peu à utiliser des pigments. Ceux ci sont plus durs à travailler que les FAP habituels car ils sont très volatiles. Mais en vue de la diversité des couleurs, cela vaut le coup de s'exercer.
Pour l'instant j'ai des pigments TKB mais là je viens de recevoir une commande du site Fyrinnae.

C un site américain malheureusement très difficile d'accès. Il y a toujours des problèmes, c une vraie galère. En plus on vous propose de payer par Paypal mais ça marche pas. Donc faut sortit sa CB et franchement j'aime pas. Mais bon le choix est énorme et le prix plutôt bas : 1,75 $ le sample
Alors quand vous arrivez enfin à passer commande, quelle joie !!!!
La livraison était donnée à plus de 20 jours ouvrables, mais bon j'ai l'impression d'avoir été livrée rapidement. Peut être parce que je n'était pas obnubilée par la livraison.

Bon voici mes pigments en + d'autres petites choses arrivées en même temps

pigments_fyrinnae_et_nouveaut_s

J'ai bien écouté les conseils de Beudy et j'ai acheté du Pixie Epoxy qui permet de fixer les paillettes. Mais même avec, j'avoue que les paillettes aiment se loger dans des endroits pas possible, genre bout du nez
Bon pour pouvoir utiliser des pigments la base est indispensable et je trouve aussi que les 2 pigments utilisés étaient plein de reflets mais heureusement qu'il y avait la base noire pour faire ressortir la couleur.

immortality_2

J'ai utilisé
Base eyeshadow primer potion d'Urban Decay
Jumbo eyeshadow pencil de Nyx Black Bean
Pixie Epoxy sur la paupière mobile
Pigment Fyrinnae Immortality sur la paupière mobile et ras de cil inférieur
FAP Perversion ( noir) d'Urban Decay dans le creux avec un gros pinceau crayon qui permet aussi d'estomper
En touche lumière Sidecar d'Urban Decay + coin interne de l'oeil
Crayon noir Perlen Schwarz de Fraulein 3°8
Mascara Diorshow
immortality_3

Je suis contente du résultat mais aussi un peu déçue. Les reflets sont beaux mais la base est indispensable pour apporter de la couleur. Et les paillettes restent volatiles

immortality_4

La veille j'ai aussi essayé le pigment Mori, un bleu pailleté de mille couleurs. La photo a été prise 10 heures après mettre maquillée donc c moins intense
Mori_1

Bon c sur que pour un maquillage léger et nude c pas vraiment ça, mais moi j'aime quand ça pète :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci oh grande prêtresse du pigment<br /> j'en ai d'autres à tester et j'ai beaucoup d'espoirs en Dokkalfar et Fyre & ice <br /> Le teint en dernier il faut vraiment que j'essaye
B
didon c'est pas mal du tout! immortality c'est mon amur absolu ainsi que biker chic et nori. <br /> tu mets ton pixie et tu attends un peu. ensuite tu tapotes tes pigs. il faut faire le teint en dernier comme tu n'es pas embêtée!
R
KROLL : oui j'ai vu ça sur Mac addict. Il faudrait que je tente. déjà depuis que j'ai lu la technique de la vaseline pour enlever les FAP, le démaquillage est vraiment plus facile<br /> <br /> SLAM : Merki !!!!
S
Très joli make up ;)<br /> <br /> J'ajoute ton blog à mes favoris !
K
il paraitrai qu'avec un peu de glycerine lespigment ressorte mieux et tiennent mieux
Publicité