Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2011

Savon à l'huile de Chanvre

Un joli petit savon vert à base d'huile de Chanvre. Je pensais ne jamais en trouver, et si, il y en avait dans mon magasin bio.

Ce qu'en dit le site Aroma-zone

L’huile de Chanvre est une huile végétale aussi originale qu'exceptionnelle. Grâce à sa teneur en oméga-3 et 6, elle présente une composition similaire aux lipides de la peau et se place parmi les huiles végétales les plus riches en acides gras essentiels. Hydratante, régénérante et revitalisante, c'est une huile de prédilection pour les peaux sèches, matures, irritées, fatiguées et déshydratées.

Elle a une couleur verte. Et l'ajout de chlorophylle a accentué cette couleur verte pistache. Pour l'odeur c'est un mélange d' HE de menthe, de Pin et de cannelle. Il embaume

savon chanvre

A tester quand il aura fini sa cure !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adhère aussi au mélange menthe pin cannelle de ton savon. Ce sont des essences très méditerranéennes qui me rappellent mon chez moi !
R
Je savais pas que tu faisais du savon !!! L'huile de chanvre ranci très vite. j'espère que je n'aurai pas la même mésaventure !
P
hello!!<br /> <br /> Il a l'air chouette!!! J'avais essayé une fois d'en faire un à l'huile de chanvre et je ne sais pas ce qui s'est passé mais il a rançi pendant la cure et est devenu marron beurk avec une odeur bizarre...<br /> <br /> Ton mélange menthe / pin / canelle me donne trop envie!!!<br /> <br /> Jvais ptêtre recommencer les savons moi...<br /> <br /> Bisous
Publicité