Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 août 2011

Ma semaine mysterious brown eyes de NYX

Ah voici une palette dont TOUTES les couleurs sont superbes et utilisables. Tout se coordonne, pas besoin de rajouter un foncé ou une touche lumière d'une autre palette. C pas souvent !!!

J'ai donc pu utiliser à fond cette palette pour réaliser pas moins de 5 MU différents.

Donc voici la bête

mysterious brown eyes

Pas folichonne vue comme ça, non ?

1er MU : utilisation du violet le plus foncé avec le marron plus foncé et plus mat

mysterious brown 3

mysterious brown 4

Rien sur la peau ce jour là, il faisait très chaud.

J'ai ajouté du gel liner noir Fraulein et en ras de cil inferieur le crayon effet smocky de Bourgeois

Mascara Eyeko.

2ème MU : utilisation du violet plus clair et de l'Eyeline graffiti violet d'Eyeko

mysterious brown violet

mysterious brown violet 2

Malgré un temps très chaud la tenue a été parfaite !

D'autres MU plus tard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on voit bien les couleurs, très joli !
Publicité