15 mai 2012

Smokie Mountain et Golden Amber de NYX

Bien embêtée : ma conjonctivite est guérie, vais-je me remaquiller ??? Et ben oui j'aime trop ça. Mais pour ne pas irriter un oeil déjà bien traumatique j'ai évité le crayon dans la muqueuse ainsi qu'en paupière inférieur. Je sais que certaines trouvent très moche quand il n'y pas de rappel en ligne inférieur, moi ça ne me choque pas. Cela permet, en plus, de ne pas alourdir le regard.

2 monos de chez NYX que j'utilise peu :

Smokie mountain : un vert sapin pailleté de doré

Golden Amber : un marron chaud pailleté de doré

Universal Beige de Sephora en TL, idéal pour dégrader et adoucir

Jumbo Celedon d'Avon en base car Smokie mountain ne tient pas bien sur la paupière

Liquid Liner d'UD en teinte Smog

Et comme je trouvais que Smokie Mountain ne tient pas ses promesses en matière de paillettes j'ai rajouté des Glitter Cream de NYX. Ils accrochent bien mais sont trop gros et font des paquets.

 

smokie mountain 2

smokie mountain 1

smokie mountain 3

smokie mountain 5

smokie mountain 4

Posté par rangoonn65 à 08:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Smokie Mountain et Golden Amber de NYX

  • Bonjour!
    Pas choquée non plus par l'absence de couleur sous l'oeil...ce qui m'arrive régulièrement à cause d’irritation de la paupière inférieure assez régulières...
    LA conjonctivite c'est une vraie galère. J'en ai eu peu mais elles m'ont suffit...
    Bonne journée

    Posté par chanatalib, 15 mai 2012 à 09:02
  • Coucou Chanatalib : la conjonctivite je ne connaissais pas vraiment, mais là c'était carabiné. Après c'est la question chiante : ai je été infectée par du maquillage ????

    Posté par rangoonn, 15 mai 2012 à 19:32
  • Wouah ce vert est de toute beauté, il fait ressortir ton iris du tonnerre! c'est frustrant qu'il perde ses paillettes. As tu déjà essayé la base de Too Faced spéciale paillettes ? j'ai cru qu'elle allait me sauver la mine avec mes FAP Urban Decay tels que les midnight cowboys et cowgirls ou copper , et bien non, ça tombe toujours. Snif.
    Pour répondre à ta question, si tu utilises TES produits et que tu es aussi soigneuse que tu en as l'air, avec en prime les bonnes bases de ta formation professionnelle, tu as probablement "choppé" ton microbe ailleurs; maintenant, le problème est plutôt : y'a-t-il des produits que tu aurais pu contaminer "à l'insu de ton plein gré" au début de ta conjonctivite?

    Posté par La Boule, 15 mai 2012 à 23:42
  • Contente de savoir que tu vas mieux !!!!
    Et il est très beau ce MU !

    Posté par Lilo, 18 mai 2012 à 19:45
Poster un commentaire