Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 août 2011

Huile démaquillante à prix abordable

J'adore depuis très longtemps les huiles démaquillantes. Ça a commencé par celle de DHC testée en échantillon mais vraiment trop, trop chère ( 23€) . Bon dans certaines marques cela monte jusqu'à 40€. Cela fait cher le démaquillage, non ? Où suis-je une horrible radin !!!

D'ailleurs c en général un produit plutôt cher comparé à un lait démaquillant. Mais quand on se maquille beaucoup ça révolutionne le démaquillage. C en effet le seule produit où il suffit d'un passage pour avoir la peau propre. J'en avais fait une, mélange d'huiles et de mousse de Babassu, mais je suis déçue de la durée de vie des produits home made, j'en reparlerai.

Pendant mes vacances j'en ai acheté une de la marque Carrefour et j'avoue que j'en suis assez fan.

Elle est conseillée pour les peaux sèches ce qui n'est pas mon cas, mais pour me démaquiller, je m'en fiche un peu; surtout que je fais toujours suivre le démaquillage par un nettoyage adapté à ma peau ( en ce moment un savon au soufre).

L'utilisation est facile grâce au flacon pompe qui délivre la bonne quantité de produit. Le produit se rince facilement mais comme toutes les huiles c juste une étape du démaquillage. Il faut laver la peau après. Pour les yeux je masse bien les paupières, les cils, je rince mais je termine quand même avec un démaquillant spécifique. L'odeur est agréable et discrète.

Que dire de plus ??? Ah oui j'ai du la payer moins de 5€, c donc pour toutes les bourses.

Elle ne va pas devenir un produit culte car il existe tellement d'huiles que je voudrai tester ( Lierac, UNT, Etat Pur ...)!!! Mais c un rapport qualité/prix imbattable .

huile démaquillante carrefour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai acheté l'autre jour! Je la trouve très bien aussi! Efficace et pas cher... :-)
L
Super plan !<br /> J'ai besoin d'en acheter une, je n'ai pas envie d'y mettre beaucoup de sous, et puis je ne supporte pas les odeurs à la DHC (beurk) !<br /> Je vais l'essayer, c'est sûr.
Publicité