Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2011

Gagnant (e) du Concours St valentin

Faut y que je vous aime !!!!. En ce jour de repos je me suis levée bien tôt pour vous faire gagner le gros lot, yes !
En grosse fainéante que je suis, j'ai été au plus facile.
J'avais inscrit au fur et à mesure vos noms en les numérotant . Pas difficile vous étiez 20, sans double ou triple chance, donc 20 inscrits.
Je suis allée sur ce site http://www.jejavascript.net/nbaleat.php et j'ai demandé un choix aléatoire d'un nombre entre 1 et 20.
Le nombre qui est apparu fut le nombre  2 qui correspond à :

CECY

J'en suis ravie même si j'aurai aimé vous faire gagner tous !

Pour mes NSP : pas de soucis vous allez quand même être obligées de tester mes savons :)
Pour les autres : faire ce concours m'a bien plu, donc je le referai. Et puis ça me donne un prétexte pour faire des nouveaux produits pour alimenter vos paniers :)

Je n'ai pas fait participer les nouveaux inscrits, cela faisait partie des modalités du concours. Mais vous pourrez participer aux autres concours bien sûr.

Cecy : contactes moi pour me dire ce que tu veux que je te fasse, même si j'en ai une vague idée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhhh je suis trop contente, dire que j'ai même pas été voir parce que je gagne jamais rien !<br /> Depuis le temps que je veux tester tes jolis produits je suis trop trop contente :)<br /> <br /> Evidemment que je choisis le lait démaquillant, depuis le temps que je te tanne pour l'essayer :)<br /> <br /> C'est un superbe concours, différent de tout ce qu'on peut voir ici et là, un grand merci :)
B
ouais cecy trop la chance!
V
Toutes mes félicitations à Cécy !!!! Un grand Bravo !!!!!<br /> <br /> Tu sais Rangoonn, toi aussi tu vas tester mes savons... ils sont en train de sécher.... Gros bisous !!
L
Bravo à Cécy et encore merci à toi!<br /> <br /> Bises
S
Félicitations Cecy :)
Publicité