Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 février 2011

Palette romantic de Too Faced, 2ème version

Un second essais avec cette jolie palette.

J'étais surtout attirée par  Honeymoon qui semblait un magnifique kaki/doré mais qui se révèle plus jaune/doré. J'ai donc essayé de redonner une touche de kaki avec l'utilisation du pigment Freckels et du jumbo Celedon

J'ai utilisé :

Palette romantic Too Faced :

Fashion, mat beige/jaune sur toute la paupière

 

Honeymoon : jaune légèrement kaki, très irisé

 

Ever After : marron/roux très irisé

Liquid Liner Urban decay SMOG ras de cil supérieur

Liquid Liner Urban Decay SHATTERED ras de cil inférieur


Pigment Freckles Everyday Mineral

Big Colour d'Avon, Celedon en base

J'adore les liner de la marque Urban Decay. Je les avais acheté en solde et je n'ai pas regretté cet achat.

rom_vert_3

rom_vert_9

rom_vert_7

rom_vert_6

rom_vert

rom_vert_4

Et Ehlekctra nous a concocté un joli concours et c ici

http://macamuse.wordpress.com/2011/02/15/les-sens-des-fleurs-concours/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Shattered est un magnifique liner
C
Ce make up est superbe superbe! Il est génial le liner en ras de cils inf!
E
Très beau mu, j'aime beaucoup les palettes Too Faced en général :)<br /> <br /> Merci pour le lien.
Publicité