Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 janvier 2011

Mon 1er shampoing solide

Rendu possible grâce à une superbe recette de Parfum ( allez voir ce qu'elle fait, c superbe). Tout copité sur elle sauf la fragrance qui est Jungle Adventure ( copité sur Lush, tout est copité aujourd'hui)

shampoing_jungle

Il est très dur à mouler donc son aspect n'est pas terrible. La prochaine fois je le ferai dans un moule basique car il présente aussi le défaut d'accrocher les cheveux par ses aspérités. Par contre cheveux doux assuré !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai reçu un nouveau moule en forme de demi sphères. Plus de problèmes de bouclettes :)
T
J'ai testé aussi ce shampoing (coffret de noel fait de pleins de produits maison!!!) bah il est bien mais il fait mal aux cheveux!!!! les bouclettes se prennent dans les branches de l'étoile
V
Merci Rangoonn !! Bon, si ça irrite je ne vais pas faire alors... je me vois mal emmener mon gamin chez le doc en lui disant qu'il a la gorge irritée à cause de mes produits de sorcière qu'il a respiré... Je vais quand-même aller voir la recette !!!
R
Chanatalib : hihi, attention on est vite mordu<br /> Valou : va dans savon et shampoing en barre au chèvrefeuille. C pas dangereux mais le SCI et l'autre sodium irrite un peu si on le respire !
C
je sens que je vais craquer et me mettre moi aussi a faire mes propres produits! A force que voir les tiens, ca commence a me titiller!<br /> Je suis allée faire un tour sur le site dont tu parles, merci il est super, je le rajoute à mes favoris
Publicité