Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 janvier 2011

Palettes Debby quelle bonne suprise

Il y a quelques temps notre chère titia ( et oui encore elle, c quand même la présidente de notre club) nous présentait une palette de la marque Debby.
Franchement je ne connaissais pas du tout. Et puis j'ai fait un tour chez Monoprix, comme ça pour voir :) et là j'ai découvert 4 palettes de la marque ( et non 3 ma Titia)
J'ai craqué pour 2 de ces palettes et ma fois je suis très contente des couleurs, de l'intensité et de la tenue !

debby

debby_2

9 FAP, 4 gloss pour 11 €, pas mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La boule ah moi aussi parfois je suis assaillie par ce genre de questionnement et heureusement il y a google ( comme quand je jurais à mon homme que c'était Lee Majors dans Cold Case et que c moi qui ai eu raison)<br /> Mais pour le canard c le flop donc j'attends avec impatience la réouverture du Puy du Fou !<br /> Le gris je le cherche toujours, ce sera mon graal
R
La rose clair il en restait qu'une alors qu'il y en avait plein pour les autres. Peut être qu'elles ont plus plu ou qu'il y en avait moins
L
ça n'a rien à voir avec le sujet du jour mais je viens de lire par hasard ton post du 14 octobre et voilà, ma curiosité est titillée plein pot : de quelle race était finalement ce canard???? et le gris parfait, l'as tu trouvé ???? oui je sais c'est curieux mais j'ai dù poser un jour de repos car je suis flagada du coup du fond de mon canapé (il n'y a que les doigts et la tête qui sortent de la couverture!)je surfe "utile" ! et il n'y a rien de pire que ce genre de questions ...( comme "mince mais dans quelle série je l'ai vu cet acteur ????" c'est fondamental, ça fait froler le prix nobel de reflexion n'empêche ça use jusqu'à ce que la réponse soit trouvée!)
S
Elles ont l'air superbes ces palettes !
L
Ah et bien moi je n'avais que 3 modèles: une noire, une violette et une rose mais rose fuchsia plus flashy que la tienne donc ça doit être celle là que je n'ai pas vu. Pourtant, j'ai vu la collection Debby chez Marionnaud, Monoprix et Les Galeries et à chaque fois, il n'y avait que les 3 modèles!!! Hum! Bizarre!!!<br /> Enfin franchement, pour 10€ ça vaut le coup!!! J'en ai offert 1 à une de mes nièces qui commence à se maquiller et elle était ravie!
Publicité