Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2010

Savon à Barbe pour mon homme

Ben oui faut aussi penser à lui. Comme c un adepte du blaireau et du savon à barbe j'ai chipé cette recette sur le blog de Titmarie

savon_barbe

Il trouve que sa peau est plus douce avec ! donc j'en profite pour lui faire de gros bisous

4559dp3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas vu!!!
T
super si elle lui plait, en plus pas trop compliqué à réalisé.<br /> Bonnes fêtes et bisous.
Publicité