Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2010

Noir et bleu avec la palette smocky de Pixi

J'ai ressorti ma petite palette Pixi car c vraiment une super palette. les couleurs sont surprenantes. Le noir a des reflets rouges, le bleu plein de paillettes.
Maquillage de boulot fait à 6h30 donc pas de chichis, pas de base foncée. Un truc simple et rapide.
Franchement si vous croisez cette palette sur un site, craquez !

J'ai déjà fait plusieurs articles sur cette palette, à chaque fois je suis conquise ici  et  ici

Là j'ai simplement mis du noir sur ma paupière et fait un contour avec le FAP bleu

En TL j'ai utilisé l'eye shadow chrome Platinum de NYX mais il n'a aucun intérêt trop transparent

Pixi_noir10

Pixi_noir1

Pixi_noir3

Pixi_noir4

Pixi_noir5

Pixi_noir6

Pixi_noir8

Les photos ne rendent pas justice à cette belle palette

Dernière minute

Je suis une princesse nous propose de gagner des produits Esthederm sur son blog. Tentez votre chance ! ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité