Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2010

Mémère a oublié ses gouttes ce matin

Ben oui je sais pas ce qui m'a pris en ce petit matin mais une envie de violet et de anis. Mais j'ai pas de joli anis et en plus j'ai pas envie d'un MU classique,e t en plus il est 6h du mat et en plus je pars au boulot.
Donc j'ai innové ( pour moi ) et j'ai sorti 2 de mes palettes Cargo

J'ai pris le violet de la palette Barcelona que j'ai mis autour de l'œil
J'ai pris le vert anis trop jaune de la palette Tahiti que j'ai mis sur la paupière mobile
J'ai mis ORB de MAC sur la paupière fixe

Et vogue la galère

Cargo_5

cargo

cargo_1

Cargo_7

cargo_2

Franchement je pense que je referai ce MU en l'améliorant surement en fonçant le tour de l'œil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah j'aime beaucoup !! cette combo est top!!
T
J'aime beaucoup ton MU c'est vrai mais c'est avant ton titre qui m'a attiré jusque là...j'adore!<br /> Biz
C
Très classe l'association. Comme tu dis, en ramenant un peu de violet vers la crease ça devrait le faire aussi.
Publicité