Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 septembre 2010

palette warm de CS maquillage gris

Une envie de gris ce matin. Une envie de travailler des mats aussi mais là c plus difficile à trouver
Je voulais sortir ma palette 88 matte mais il se trouve qu'il y a peu de gris dans cette palette. Donc j'ai sorti la warm qui fut crée pour des MU d'hiver, on est encore en été mais c comme si ....

MU simple fait rapidement à 7h du mat mais j'en suis ravie, comme quoi !

warm_gris

Le truc tout simple

Jumbo NYX milk sur la paupière mobile  puis dégradé de FAP gris et crayon gris Sparkle stix de W7 en ras de cil

gris_warm_1

gris_warm_2

gris_warm_3

gris_warm_5

gris_warm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olalala je bave devant tes palettes ^^ c'est magnifique
A
Un petit mu tout doux que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous!
R
Merci
S
C'est très sympa ! Ni trop, ni pas assez, le dosage est parfait, j'aime beaucoup !
Publicité