Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2010

Ma "collection" de maquillage suite et fin

Bon allez on boucle ce post
Donc mes petits pigments chéris sont rangés dans des tours. Chaque tiroir correspond à une couleur: rose, doré, violet, noir, vert, bleu, marron, kaki .... On y trouve aussi les FAP individuels et les liner gel

pigviolet

pigprune

Pigbleu

Certains tiroirs sont plein à craquer, d'autres moins allez savoir pourquoi ?

pigjaune

Certains tiroirs me servent à ranger d'autres babioles : mascaras, poudres ...

Mascara

Une autre de mes passions : les pinceaux. Certains vont disparaitre car pas assez performants mais je compte m'approvisionner chez MAC ou Sigma. Les lavant à chaque utilisation ou presque j'en utilise beaucoup

pinceaux

En avant le pot de pinceaux à laver et le pot de pinceaux lavés séchant dans leur brush guard la tête en bas.
Sinon j'ai un pot de pinceaux visage, un pot pinceau fins, un pot de pinceaux classiques un pot pinceaux spécifiques ( liner, pinceau crayon ...). J'ai du Sigma, MAC, coastal scents, fraulein, elf ...

Ma boite MAC encore bien vide car plusieurs produits sont à tester

boite_mac

Et ma boite de produits à tester et ranger. En ce moment on y trouve surtout des pigments

__tester

Voilà, en gros, à la louche
Je pense investir dans un rangement pour mes futurs cosmétiques maison, futur projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci
D
Merci pour cet article très plaisant à lire,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies
C
Superbe collection, tout est bien ranger, ça fait rêver !!!!!
M
wouaa rien que ça !!!<br /> Faudrait même faire des démos made in home :)
Publicité