Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 septembre 2010

Palette Olive grove de NYX + Beautiful green eyes de NYX

Franchement les filles si vous n'aviez qu'une seule palette à acheter dans les tons verts/kaki c bien Olive Grove de NYX . Elle est superbe et tellement bon marché. Je l'adore, elle fait partie de mon top 10 ( si j'avais un top 10 bien sur, ce qui n'est pas le cas)

J'ai utilisé :

Jumbo Lemon de NYX sur la paupière mobile
Vert Olive de la palette Olive grove sur toute la paupière mobile
Le kaki dans le creux
Le orange en TL
Crayon Perlen Schwarz de Fraulein en liner
Crayon Mildew d'Urban Decay en ras de cil
Et le superbe vert sapin de la palette Beautiful Green eyes en ras de cil inférieur

NYX_kaki_2

NYX_kaki_6

NYX_kaki_3


NYX_kaki_5

NYX_kaki_7

NYX_kaki_8

Dernière minute : laetitia lance une série de concours avec plein de jolis lots à gagner. Tentez votre chance ici"
sur le blog " les coquetteries de laetitia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'exposition de la 2ème photo, on voit bien le makeup et les cils, on dirait un angle "à la beudy", c'est top.
E
elle a l'air superbe en effet cette palette, ton mu est très réussi-)
Publicité